Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blablajournal!
11 mars 2012

Interwiew exlusive!:Loukei!

Salut!Aujourd'hui nous avons une petite interwiew de Loukei(enfin pas le vrai parce que je suis en train d'interwiewer l'hackeur de Loukei)

LILOUI:Pourquoi avez vous hacker le veritable Loukei ?

Loukei:A ton avis?Son comte est trop cool!

Qui est votre meilleur ami ?

C'est secret!

Vous avez une petite amie?

Ne soyez pas indiscret svp!

Avez vous un site internet ?

Une signature sa se regarde!

Aimez vous Blablaland ?

Gardez vos questions debiles pour vous svp:Bien sur que j'aime!

Exusez moi...

Desolé je me suis emporté...


Quel est votre map preferée ?

Le phare de la V1 il me rapelle beaucoup de bonne chose.


Qu'avez vous à dire au blabl qui regarde l'interwiew?

Tchater et hacker bien ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blablajournal!
Publicité
Archives
Publicité