Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blablajournal!
18 mars 2012

Rubrique des métiers!

Bonjour tout le monde!

ICI c'est la rubrique des métiers je vous explique:

La rubrique des métiers c'est l'endroit ou vous pourez devenir un blabla travaillant pour le blablajournal!

Voici les métiers que je vous propose:

-Journaliste:Soyez à l'affut pour prevenir le blablajournal des nouvautées exlusives!Critère requit:S'inscrire sur canalblog pour se faire recruter peu de fautes d'orthographe toléré dans les scoops.

-Auteur:Prenez des tonnes de cliché pour aidez toute la communautée du blablajournal!Critère requit: S''inscrire sur canalblog!Avoir quelques amis journaliste.

-Super auteur:Le super auteur :Il est obliger de s'inscrire si il veut m'aider:Il publie tout ce que les auteurs et journalste lui envoie comme photo et scoop c'est aussi a lui de trier les infos obtenu.

Voici les critères dont vous serez peut-être obliger d'avoir:Marquer -BJ a votre pseudo.


Marquer dans votre comm's pourquoi vous voulez faire parti du blablajournal et votre psudo.


Les selections seront faites le mercredi 28 mars je vous communiqurer les resultats le jour même!

A+ chers blablas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blablajournal!
Publicité
Archives
Publicité